C’est le numéro eGuide de l’objet. Vous les trouverez sur certains objets de l’exposition.
C’est le numéro de localisation de l’objet.
Cliquez ici pour revenir au menu principal.
Cliquez ici pour changer de langue.
Cliquez ici pour changer la taille des caractères et pour vous connecter.
Cliquez ici pour voir la localisation de l’objet.
Agrandissez l’image avec deux doigts, faites pivoter les images 360° avec un doigt. Balayez l’image pour passer à la suivante.
Cliquez ici pour des informations approfondies, biographies, légendes, etc.
Cliquez ici pour entendre les textes ou des fichiers audio.
Partager un objet.
Télécharger au format PDF.
Ajouter aux objets sauvegardés.
1T2

Agence GGK – Jeux de mots et d’images

g
Karte
[{"lat":47.38291376403027,"lng":8.535679991401707},{"floor":"floorplan-ug"}]
UG
EG
1
2
2
Ausstellungsstrasse
Ausstellungsstrasse 60
8005 Zürich
Carte du musée
Toni-Areal
Pfingstweidstrasse 94
8005 Zürich
Entre les années 1960 et 1980, l’agence de publicité bâloise Gerstner, Gredinger + Kutter, dite GGK – une extension de Gerstner + Kutter –, s’affirme comme l’une des agences en pointe du marché suisse. Dans les années 1960, elle accomplit un travail de pionnier avec un style publicitaire alors inédit dans le pays, qui se distingue par un rapport raffiné de l’image et du texte. Ce dernier est souvent très présent, mais les graphistes savent aussi oser le vide graphique – l’espace blanc – s’il est susceptible de renforcer le message publicitaire.