C’est le numéro eGuide de l’objet. Vous les trouverez sur certains objets de l’exposition.
C’est le numéro de localisation de l’objet.
Cliquez ici pour revenir au menu principal.
Cliquez ici pour changer de langue.
Cliquez ici pour changer la taille des caractères et pour vous connecter.
Cliquez ici pour voir la localisation de l’objet.
Agrandissez l’image avec deux doigts, faites pivoter les images 360° avec un doigt. Balayez l’image pour passer à la suivante.
Cliquez ici pour des informations approfondies, biographies, légendes, etc.
Cliquez ici pour entendre les textes ou des fichiers audio.
Partager un objet.
Télécharger au format PDF.
Ajouter aux objets sauvegardés.
1M3

Valeur

g
Karte
[{"lat":47.38283476311974,"lng":8.535763139881169},{"floor":"floorplan-ug"}]
UG
EG
1
2
2
Ausstellungsstrasse
Ausstellungsstrasse 60
8005 Zürich
Carte du musée
Toni-Areal
Pfingstweidstrasse 94
8005 Zürich
Le design détermine la perception de la valence d’un produit. En 1996, Migros introduit la première gamme à bas prix de Suisse, M-Budget, qui devient l’une des plus grandes marques du pays. En 2005, il la double d’une ligne dans le segment premium, baptisée M-Sélection. M-Classic regroupe les marques de l’enseigne et se situe dans le milieu de gamme. Le design de ces trois lignes, qui permet à des consommateurs très différents de s’orienter, est assuré par la même agence.